Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open EDF de natation

3 participants

Aller en bas

Open EDF de natation Empty Open EDF de natation

Message  Marie Ven 20 Juin - 15:03

Coucou les marmottes,
C'est l'été, il faut se réveiller de l'hibernation Very Happy !!!
Il y a eu l'Open de Paris ce WE, ou dans la semaine... Des commentaires, des impressions? Le relai 4x100 hommes a été bon... Laure en petite forme...
J'ai entendu dire vaguement sur france info qu'il y avait eu un boycott d'une course par les nageurs de Marseille.. je n'ai pas retrouvé l'info ensuite sur Internet, ni sur les sites web des journaux, ni de la FFN... Qqun peut m'expliquer ce qu'il s'est passé? Pourquoi ils ont refusé de nager?? Question
Merci!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Open EDF de natation Empty Re: Open EDF de natation

Message  Tom-tom Dim 22 Juin - 2:22

Oué m'dame, je suis tombé dessus, ça passait sur eurosport je crois...

Alors ( par ordre alphabétique héhé ) Fred Bousquet, Fabien Gilot et Gregory Mallet ne sont pas partis en effet lors de la finale du 100NL.. D'après l'interview en direct du journaliste carrément gringalet a coté des mecs qui ont des muscles insoupçonnables ( pompeux le style? mais non ), les causes du boycotte c'est que les entraineurs perso des 3 ( ou l'entraineur d'ailleurs je ne sais pas s'il n'y en a pas qu'un seul ) ne les suivent pas à Pekin.
Apparemment et c'est là ou j'ai décroché, il y aurait une sélection par la fédé du nombre de coach qui suivent les athlètes qualifiés, et le ou les leurs ne suivent pas visiblement...

" notre moyen a nous de montrer qu'on est pas content c'est de ne pas partir, mais on avait prévenu les autres de la finale , et ils savent que pour le relais on sera là" c'est quelque chose comme ça qui est sorti de leurs bouches..

More infos ???
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Open EDF de natation Empty Re: Open EDF de natation

Message  Marie Dim 22 Juin - 8:20

AAh c'est donc ca... oui en effet, la fédé fait une sélection de coach nationaux. Les 3 nageurs que tu cites ont le meme coach (Romain Barnier) puisqu'ils sont tous les 3 du CNMarseille.. Je pense que vu leur niveau, ils trouvent ca anormal qu'un coach qui entraine 3 finalistes potentiels du 100NL ne soit pas sélectionné par la fédé...
Merci en tout cas! (au moins je suis rassurée de savoir qu'il reste au moins 1 survivant des anciens nageurs de l'asptt en france..) Very Happy

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Open EDF de natation Empty Re: Open EDF de natation

Message  carole Dim 22 Juin - 19:27

cest tout a fait ca....
bravo tom

mais reveillez vous un peu!!!!!
on devait pas faire un repas...????
hein????
bande de touriste!!!

bon ... on sy met....
ou?? qd? avec ki??
carole
carole

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : bordeaux et perigueux de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas

Open EDF de natation Empty Re: Open EDF de natation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum