Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Meeting Européen de Natation

2 participants

Aller en bas

Meeting Européen de Natation Empty Meeting Européen de Natation

Message  Marie Ven 23 Mai - 3:28

Mon (ancien) club à Paris - le Neptune Club de France, woahou Exclamation - organise pour la deuxième année le Meeting Européen de Natation. Plus de 10 pays européens seront présents et les inscriptions sont encore ouvertes. C'est une manifestation festive où le but est de réunir des amateurs de natation de tous les pays de l'Europe. Il n'y a pas de recherche de performance à tout prix, mais des récompenses et cadeaux sont prévus pour les vainqueurs de courses. Le tout est surtout de nager dans une bonne ambiance, de rencontrer des nageurs de tous les pays et de s'amuser pendant 1 WE.
Tout le monde peut y participer ou venir regarder les compétitions. Dans le cas où certain d'entre vous seraient intéressés, je peux vous envoyer le dossier que nous avons préparé pour promouvoir cet événement. Je ne peux pas accéder à mon adresse hotmail facilement, donc si vous souhaitez que je vous envoie le dossier, écrivez moi un mail à: marie.aurousseau@diplomatie.gouv.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions, même du fin fond des Philippines, je vous répondrai!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Européen de Natation Empty Re: Meeting Européen de Natation

Message  Anaïs Lun 16 Juin - 11:20

Coucou! moi jaimerais bien savoir quand se passe cette compét et ou c'est?? Very Happy
Anaïs
Anaïs

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Européen de Natation Empty Re: Meeting Européen de Natation

Message  Marie Ven 20 Juin - 14:59

Pas de pb, peux-tu m'envoyer un mail sur l'adresse mise dans mon 1er post, ou donner ton adresse mail perso sur ce forum et je t'envoie toutes les infos lundi Smile

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Meeting Européen de Natation Empty Re: Meeting Européen de Natation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum