Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouveau forum, nouvelles opportunités

+3
Cécile
Tom-tom
Rémi
7 participants

Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Rémi Dim 11 Nov - 1:32

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Rémi, nageur à l’ASPTT de 1993 à 2005. Rolling Eyes
J’ai passé dans ce club des moments inoubliables et nous avons pensé, Marie et moi, qu’il serait sympa de créer un forum des anciens nageurs, histoire de reprendre contact et se donner des nouvelles, savoir où les divers chemins de la vie nous ont menés.
Bien évidemment, tout le monde ne me connaît pas mais rien ne nous empêche de faire connaissance à travers notre ancienne pratique (voire peut-être actuelle pour certains). Par ailleurs, rien ne vous empêche par le biais de ce forum de retrouver des anciennes connaissances perdues. Wink

Voilà, j’espère que cette initiative sera suivie, n’hésitez pas à vous inscrire, ajouter ce site dans vos favoris et ainsi faire vivre ce forum. cheers
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Tom-tom Dim 11 Nov - 2:58

Moi Tom-tom, c'est tout pareil pour les dates ou presque ...Et l'ambiance du club, ah l'ambiance du club... ambiance sans laquelle je n'aurai pas tenu autant de tps, ni meme autant de bassins parcourus cheers
Et Jean-Claude, formidable, JC si tu nous lis...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:48, édité 2 fois
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Présentation

Message  Cécile Dim 11 Nov - 14:12

Coucou

Ici Cécile, nageuse de début 2001 à 2003, passage rapide pendant les années lycées !
Ah les 20x50m de JC !! Je les haïssais et je crois que c'est toujours pas ma tasse de thé !!
Toujours nageuse pour le plaisir !

Ravie de vous retrouver pour ceux que je connais Very Happy
Cécile
Cécile

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Mat Dim 11 Nov - 14:12

Et ici c'est Mat, a peu pres les memes dates encore, et 3eme PitiBoyz enregistre ... ;-)
Bonne initiative, j'avais cherche sur facebook y'a pas longtemps pour voir si qqun avait pense a faire un groupe du club, mais il n'y avait rien ...
A bientot !

-Mat
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Rémi Dim 11 Nov - 15:16

Ah les 20x50m de JC !! Je les haïssais et je crois que c'est toujours pas ma tasse de thé !!
Héhéhé... Pour te répondre Cécile, je crois que pour ma part, je resterai à jamais marqué par les 10x100 départ 2' ou les 15x100 par temps de compétition demi-fond No

Bonne initiative, j'avais cherche sur facebook y'a pas longtemps pour voir si qqun avait pense a faire un groupe du club, mais il n'y avait rien ...
Oulà! Tu y vas vite là! Facebook... à Périgueux? Razz Plus sérieusement, j'avais aussi regardé à tout hasard, comme quoi les grands esprits se rencontrent... Et oui oui, je sais pour les faibles... Laughing
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Mat Dim 11 Nov - 15:22

Je suis d'accord, je pense que ce qui m'a marque chez JC, entre autres, c'est de nous faire faire 15*100 crawl la semaine avant les demi-fond, pour nous "entrainer" au 1500 ... (et 8*100 pour les filles, hein, normal).
Il y avait aussi les 7 ou 10 fois 150, mais ca j'aimais bien ... :-p

Pour facebook, il y a bien un groupe B2B, alors pourquoi ASPTT Px :-p

Desole, pas encore compris comment on "quote", mais vous aurez compris a quoi je repondais ... :-)
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Rémi Dim 11 Nov - 15:36

Desole, pas encore compris comment on "quote", mais vous aurez compris a quoi je repondais ... :-)
Comme ça? Alors, tu copies, tu colles dans ton message, tu surlignes et tu mets 'Citer' ou 'Quote' dans la barre outil. Wink

Je crois qu'il y a genre une centaine de membres facebook pour tout Périgueux... Ca fait peu pour l'existence d'un réseau ASPTT Px... Après je me gourre peut-être et en réalité Facebook marche du tonnerre ici... Laughing Mais je crois que l’anglais de facebook rebute pas mal de monde… Neutral
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Marie Dim 11 Nov - 17:56

Hola!
Alors moi c'est Marie, au club de.. à peu près les mêmes dates à aujourd'hui.. enfin je n'ai plus la licence mais j'y retourne quelques jours par an pour faire la bise à notre mythique entraîneur, toujours fidèle au poste!! Et puis, c'est une fierté donc je le précise: je suis l'ex manager des Pitiboyz!!! cheers

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Cécile Dim 11 Nov - 19:11

Ahh Facebook !
Pour ma part, je suis anti-facebook, je me suis fait harceler par email pour m'y inscrire et j'ai résisté !!
On vous fait créer un blog, y a aussi "Copains d'avant", puis le mythique msn, et skype, sans oublier vos boites email, la vieille, la neuve, la "pub-belle" ...
Je suis pourtant une accro du net et même si la première chose que je fais en rentrant chez moi le soir, c'est allumé mon pc et lire mes mails, jamais (du moins pour le moment) vous me trouverez sur Facebook !
Ben oui ! C'est ma petite révolte actuelle !!

Sinon, quoi de neuf les gens, nous autres traumatisés des "JC's trainings" hihi ?!!

Laughing Laughing
Cécile
Cécile

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Marie Dim 11 Nov - 19:38

Moi aussi je suis anti facebook, et j'ai juste ouvert une page aujourd'hui car le truc sur les gens de B2B m'a intriguée!! Lol

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Mat Dim 11 Nov - 19:47

J'ai lu dans le Monde que facebook allait vendre les profiles aux publicitaires :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-976841@51-968783,0.html

Cela dit, c'est pas mal pour garder contact avec des gens. MSN aussi c'est tres bien, ca reste ce que j'utilise le plus, mais facebook est bien aussi. Meme si c'est un peu "intrusive" quand meme ... :-)
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Marie Dim 11 Nov - 19:50

Trop intrusive et j'ai aussi lu cet article du monde, scary
Je viens d'ailleurs de désactiver mon compte!!! lol aussitot créé, aussitot désactivé!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Tom-tom Dim 11 Nov - 22:35

Et bien tout ca tout ca, en tout cas nous avons reussi à faire le lien entre JC et ses entrainements qui nous auront menés aux sommets du monde et Facebook affraid

Ca part bien ce fofo Razz
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty present

Message  carole Dim 11 Nov - 23:10

bonsoir tout le monde!!! merci davoir eu cette idée!!! Laughing

ca yest je viens de comprendre comment marcher tout ca... oulallaa que de periples... (merci thomas) Embarassed
et bien que dire ....
je suis sur bordeaux avec mes ti monstres dans une creche... tout se passe tres bien...
e... nageuse .... enfin ancienne barbotteuse dans le ti bain... et ca na point changer ..

je viens de lire vos petits messages sur notre jc... aie aie que dire ...
moi je pense que la phrase culte pour ma part ce serait :
"oulallalala attention, les couples se forment!!!"
ou .... "cette année je naccepterai pas les retards... celui qui arrivera en retard repartira chez lui!!!"

allez je file!!
bonne soirée a vous tous
carole
carole

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : bordeaux et perigueux de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Rémi Lun 12 Nov - 15:27

"oulallalala attention, les couples se forment!!!"
ou .... "cette année je naccepterai pas les retards... celui qui arrivera en retard repartira chez lui!!!"
lol! Je les avais oubliées celles-là... C'est vrai qu'elles sont quand même énormes ces phrases célèbres... Je suis pratiquement sûr que les nouvelles générations y ont encore droit. Laughing
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Mat Lun 12 Nov - 15:38

En meme temps, Remi ... Qui ici peut se vanter de s'etre fait virer au bout de 17 secondes chrono ??
Et de s'etre planque dans le local a pull-buoys ? (play boys, of course)
Et pour Andorre ?

Ah la la, des que j'ai un peu de temps, j'alimente la partie souvenirs nostalgiques !

:-D
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Marie Lun 12 Nov - 22:54

Comme dirait Didi, le fils de M. Wang (les connaisseurs comprendront) y'a un arc en ciel dans mon coeur: je pleure de nostalgie et je ris de tous ces souvenirs!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  stef Mar 13 Nov - 1:02

SALUT C'EST STEF ALLIAS TETEF !!!
De retour au pays, pour une courte durée avant de repartir à cancun (mexique) sunny
Coté natation il m'arrive de patauger dans le langon devant un beau coucher de soleil...
De toute façon à l'Asptt je passai plus mon temps à discuter qu'à travailler, au grand désespoir de Jean claude... mais j'ai passé de bons moments bien délirants meme si ce fut d'une courte durée... la phrase type de JC " bon si t'es venu pour discuter tu peux aller te rhabiller!!" Mad
A bientot, et n'hésitez pas à venir me voir au mexique je repars le 1 décembre santa pour 6 mois environ et ensuite je fais le tour du monde..... Stef Cool
stef
stef

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, nouvelles opportunités Empty Re: Nouveau forum, nouvelles opportunités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum