Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faut que je vous raconte!

3 participants

Aller en bas

Faut que je vous raconte! Empty Faut que je vous raconte!

Message  Marie Mar 8 Jan - 0:20

Bon ca n'a pas grand intérêt, mais le monde est vraiment petit. Voilà ce qu'il m'est arrivé ce soir.

Je suis allée à l'entrainement et j'ai commencé à discuter avec un nageur du club, avec qui je n'avais pas vraiment beaucoup parlé jusqu'à présent. Je lui demande s'il a passé de bonnes fêtes et il me dit que oui, il a été dans le Périgord car il a de la famille là-bas. Suspect
Alors moi, toute contente, je dis "Ah oui, où ca dans le Périgord?"... Et il me dit qu'il a passé le Nouvel An à Trélissac, chez ses cousins, et qu'il a été aussi voir ses grands parents à Périgueux.
Alors par curiosité, je lui demande où habitent ses grands parents à Périgueux. Il me répond "Rue des Remparts" et comme c'est juste à côté de chez ma mère, je demande également leur nom-car-on-ne-sait-jamais-ptet-qu'on-les-connait. scratch
Et là, il me dit "Bah c'est mes grands parents paternels, ils portent le même nom que moi: Dessalles"
Ahahaha, et voilà que je parlais donc au cousin germain de Nicolas Dessalles et Camille Delpey (pour ceux qui se rappellent)!!
Alors je lui ai bien sûr dit de convaincre son cher cousin de rejoindre le forum!!

Voilà, c'est marrant quand même, parce qu'il y a je sais pas combien de clubs à Paris, et rien que dans mon club, y'a plus de 300 licenciés.. mais il a fallu qu'on nage dans la même ligne ce soir! Le monde est petit!

Bon, c'était l'instant je raconte ma vie, dsl pour ceux que ca a saoulé!!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous raconte! Empty Re: Faut que je vous raconte!

Message  Tom-tom Mar 8 Jan - 4:17

lol perso ca ne m'aura pas saoulé, c'est assez improbable comme rencontre en effet !! Shocked
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous raconte! Empty Re: Faut que je vous raconte!

Message  carole Mar 8 Jan - 21:06

waouuuuuuuuuuu terrible!!!
carole
carole

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : bordeaux et perigueux de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas

Faut que je vous raconte! Empty Re: Faut que je vous raconte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum