Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les déguisements aux Interclubs

+2
Marie
Rémi
6 participants

Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Mar 20 Nov - 19:07

Plusieurs fois, à l'occasion des Interclubs, nous nous sommes déguisés. Ca reste pour moi un très bon souvenir. De mémoire, nous nous sommes donc déguisés en "touristes" à un Interclubs à Lons, en "rockeurs" à un Interclubs à Montauban, et même en "Père Noël" à un Interclubs à Albi. santa (histoire que ce smiley serve à quelque chose...). Voilà qui donnera peut-être des idées aux djeun'z. Laughing
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Marie Mar 20 Nov - 22:11

Je tiens à préciser que ça, c'était les déguisements des équipes garçon. Du coté filles, il y a eu rien du tout à Castres (car c'était la première fois et on était le seul club à pas savoir qu'il fallait se déguiser!!! lol), les Tahitiennes à Lons, les bérets basques à Agen (là, ok, on ne rivalisait pas du tout avec les rockers qui étaient GRAN-DIOSES), les pères-mères Noël à Albi..
Que de bons souvenirs! Dommage que ca ne soit plus trop la mode de se déguiser aux Interclubs! Mais il ne tient en effet qu'aux "djeun'z" de relancer le mouvement!!!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Mer 21 Nov - 15:52

Très certainement bientôt des photos... Thomas, il me semble que tu en as pas mal des interclubs "rockeurs" non? Perso, il faut que je retrouve les miennes, mais dès qu'elles seront numérisées, elles seront en ligne Wink
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Tom-tom Mer 21 Nov - 21:27

Oué j'ai les photos à l'appart, tu paies ton thé et je te les amène que tu me scannes tout ca...

J'ai du dossier avec ces photos-là, tout le monde est tout ptit et tout ado, c génial Wink
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Dim 25 Nov - 17:47

Voici quelques images des Interclubs à Montauban en 2001. Laughing

Les déguisements aux Interclubs Mini_071125032622175491449330 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125033853175491449363 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125033931175491449368 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125034134175491449379 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125034033175491449372 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125034057175491449376 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125034115175491449377 Les déguisements aux Interclubs Mini_071125034003175491449370

D’autres photos ont été faites et il faudra les mettre en ligne. Si certaines photos vous gênent ou si vous voulez que je les enlève, envoyez moi un MP sur le forum (message privée) et je les retirerai. Wink
Ces photos rappellent quand même de très bons souvenirs, qui ont par ailleurs éclipsé les performances (ou contre-perfs) faites lors de cette compétition. Rolling Eyes
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  carole Dim 25 Nov - 22:39

trop trop fort!!!!

on était en train de compter ... et cest qui le 10eme qui prend suremet la photo?????

ce week end jai retrouvé pas mal de foto .... si kelkun peut maider a les scanner .... Very Happy
carole
carole

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : bordeaux et perigueux de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Lun 26 Nov - 14:30

Il me semble sur une photo voir en plus William et Hervé. L'un est le dixième homme, l'autre le remplaçant. cyclops
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Tom-tom Mar 27 Nov - 3:14

'tin la pitiboys foto je l'ai pas, elle est vraiment très très bien celle-là!!

Bebert, il me semble que le remplaçant c'était Jojo, t'es sûr de ton coup??
Ce qui ferait en team complète, Toi, moi, mathieu, antoine, jojo, willi, yannick, yann, nico, michael et... (j'avoue je triche je dois prendre ma photo de groupe pour savoir qui me manque!!) et bien entendu l'inoubliable Hervé avec son " Euhhhhh....OUEEEE ".

Il n'y a que moi qui ait été traumatisé par ca ou qq'un se rappelle aussi du "euh oué"?? Razz Razz
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  carole Mar 27 Nov - 20:33

euh ouééééééééééééééééééé

comment oublier ca????
moi ce que je me rappel cest un stage en andorre ou il a sauté dans la neige ... et on pouvait plus le sortir !!!
le delire ce mec!!!!
carole
carole

Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : bordeaux et perigueux de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Mat Jeu 29 Nov - 18:55

o Herve, oui, il est exceptionnel ... je me rappelle aussi de ses encouragements "oheee", de ses apnees pendant les entrainements, etc.

o Les deguisements des interclubs, c'est vrai que ca met une bonne ambiance. Je garde un tres bon souvenir des peres/meres noel a Albi, c'etait vraiment sympa. Les rockers aussi, ca avait fait son effet (surtout en allant voir les filles a Agen, si je me souviens bien, et aussi a la cafet ou on mangeait, les gens nous regardaient bizarrement). Excellent souvenir des touristes a Lons, entree triomphale le matin alors qu'on nageait que l'apres midi (eh oui, les filles, vous etiez les premieres a vous qualifier, a Castres, mais nous on avait etes propulses en N2A a Lons !). Bobs, tongs, chemises et shorts a fleurs, glaciere, carte routiere, que dire de plus : parfait.

o Hors "vrais" interclubs, il faut rappeler les performances des Pitiboyz, notamment pour les interclubs cadets/minimes a Perigueux, avec short rouge, t-shirt rose (14 ans), bonnet rose, lunettes roses, maillot de bain bleu-devenu-rose-grace-a-l'-eau-de-javel. Et aussi une fois, Remi, je sais pas si tu te souviens, on etait arrives a Bergerac en "racailles" (comme on dit maintenant), et on s'etait fait foutre a la flotte par les nageurs du CNB ...

o Y'a eu aussi une compet a Tarbes, on dormait a Lourdes ... (oui oui la fois ou on avait du dormir par terre dans la chambre de je sais plus qui, Lisa peut etre, parce que QUELQU'UN (qui est peut etre dans ce forum) nous avait enfermes dehors (hotel avec portes a cartes)). Cette fois la on essayaitde se fringuer avec le plus de couleurs possible, et ca avait donne genre 5 t-shirts chacun (du jaune, du rouge, du bleu, du vert, etc ...), des berets rouges, des lunettes de soleil de couleur ... C'est aussi cette fois la qu'on avait fait tourner en bourrique le vigile du supermarche, en lui faisant croire qu'on piquait des trucs (recette : entrer dans un magasin manteau ouvert, aller direct au rayon cd, faire comme si on se cachait, fermer le blouson, aller ensuite a l'oppose, rayon boissons, essayer de semer le vigile, aller lentement vers la sortie sans achats, en regardant le vigile, passer devant lui (ca sonne pas), ouvrir le blouson en se marrant, et partir).

On est cons, quand meme ...
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Sam 1 Déc - 0:28

En effet... j'avais oublié le coup des "racailles" à Bergerac... et le coup des fringues de couleurs, c'était en hommage aux 10ans de la mort de Freddie non? Surprised
Par contre, la nuit par terre à Lourdes, je m'en souviens trèèèèèès bien... Suspect et j'en garde un "bon" souvenir... Mad
Pour Tarbes, j'ai le souvenir d'y avoir fêté les 75ans de JC... Twisted Evil Une belle annonce au micro "Nous tenons à souhaiter un excellent anniversaire à Jean-Claude Vincent, mais par respect pour lui, nous ne dirons pas son grand age..." Et tout le monde qui vient lui taper la bise après... "Mais arrêtez, c'est pas mon anniversaire..."
Ah la! Que de bons souvenirs! Laughing
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Mat Mar 4 Déc - 11:58

Oui je pense que ca avait un rapport avec Freddie.

Le coup de l'anniversaire de JC, c'etait assez enorme, en effet ... d'ailleurs, je crois que c'est a ce moment la qu'a commence son truc de faire "zero" avec ses mains quand il parlait avec une femme ... Difficile a decrire, mais tu sais de quoi je parle, je suppose ... ;-)

Je note une baisse d'activite dans ce forum ? Serait-ce une periode de travail intense dans vos contrees respectives ?
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Marie Sam 8 Déc - 18:31

Travail intensif en effet! Mais de retour avec plaisir sur le forum et découverte réjouissante de ces magnifiques photos! J'avoue que votre débarquement à la piscine d'Agen en rockers était mémorable, de même que le défilé des touristes au "mauvais" moment à Lons!!
A ce propos, les Interclubs approchent, c'est dans deux semaines! Alors les nageurs actuels, y a t il une équipe cette année? Déguisements en vue?

Pour ma part, je nage demain.. Interclubs... des Maîtres! Oh my God...!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  yael Mar 11 Déc - 0:12

Personellement je ne suis pas allez sur le forum depuis un petit moment en fait je n' etais pas conecté et je n' avais pas compris...ça arrive
Pour te repondre Marie il y a quelques soucis avec les interclubs nous ne sommes pas sur d' avoir une equipe beaucoup de monde absent mais normalement ce sera bon je ne pense pas qu' il y aura des deguisements.Autre polemique Jc veut ou a voulu mettre les fille en departemenl en les declarant forfait o regionaux parce que c' est soit disant trop dur pour elles....donc je ne sais pas ou ça en ai je vous tiendrai au courant.

yael

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Marie Mar 11 Déc - 1:20

Quel flèche ce Jean Claude!!! albino On n'a jamais vu ca, déclarer forfait en régionnaux parce que c'est soi-disant trop dur!!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Tom-tom Jeu 13 Déc - 4:43

ya qu'a ramener les maitres ds l'equipe 1 Wink, Allez tout le forum reprend sa licence a l'ASPTT et c reparti comme au bon vieux tps, chaussez les maillots a noeuds, le bonnet blanc a canard, les claquettes arena qui massent les pieds, ils vont voir de quoi on s'mêle nous les vieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Rémi Jeu 13 Déc - 10:01

ya qu'a ramener les maitres ds l'equipe 1
Ah mais là, pour le coup, faudra déclarer forfait en régional et nager en départemental contre le Copo, si on ne veut pas être trop ridicule Laughing
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Marie Mar 8 Jan - 0:06

Je suis sure que JC serait content si on resignait tous et qu'on faisait tous une compet! On se marrerait bien!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les déguisements aux Interclubs Empty Re: Les déguisements aux Interclubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum