Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ca déboite...

5 participants

Aller en bas

Ca déboite... Empty Ca déboite...

Message  Rémi Sam 17 Nov - 20:36

Quatre jours à peine après avoir tombé le record d'Europe du 100 m nage libre dans ses eaux de Stockholm, Stefan Nystrand a récidivé ce samedi à Berlin, dans le cadre de la 6e manche de la Coupe du monde petit bassin, mais à l'échelle mondiale cette fois. L'Américain Ian Crocker, détenteur jusqu'alors d'un temps référence qu'il avait porté à 46"25 en 2004, se voit ainsi détrôné pour 42 centièmes par le Suédois, auteur d'un chrono de 45"83.
Même si c'est en petit bassin, ça envoie le pâté quand même... affraid A quand les records du monde négatifs? Surprised
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Marie Sam 17 Nov - 21:49

" Berlin : doublé en or aux 200 NL et 200 4 N pour Laure - La rentrée internationale de Laure MANAUDOU à la Coupe du monde de Berlin a répondu à toutes les attentes : deux engagements, deux victoires et un record d'Europe à la clef sur 200 NL. S'agissant du 200 4 nages qu'elle a gagné en 2:09.27, Laure a approché de 7 centièmes son record de France établi l'an dernier aux ''France'' en 25 m d'Istres. Sur le podium également, Hugues DUBOSQ a occupé la deuxième marche au 200 brasse (2:08.70), à 29 centièmes de son record personnel. A contrario, Fabien GILOT a battu son record personnel au 100 NL, mais il a occupé la 4e place de la finale en 47.40."

Ca aussi ca déboite un peu (à un niveau inférieur ok..) Mais ca laisse présager de bonnes choses pour l'année et les JO.. Affaire à suivre!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Marie Dim 18 Nov - 15:48

Rémi, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche des résultats de la natation en ce moment!!!! scratch

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Rémi Dim 18 Nov - 16:30

Oui je vois ça... Neutral
Rémi
Rémi
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux - Périgueux

https://aspttpgxnatation.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Cécile Dim 18 Nov - 18:06

Ben en fait j'avoue que perso je suis carrément plus sauf quand c'est bien médiatisé !
Embarassed
Cécile
Cécile

Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 38
Localisation : Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Mat Lun 19 Nov - 11:05

En effet, "ca deboite" ... J'avais vu les resultats de Berlin, c'est pas mal quand meme ... Ca fait plaisir d'entendre parler de Laure Manaudou pour la natation, et pas pour ce qu'elle fait en Italie ou ailleurs, avec qui elle veut ... Ca fait aussi plaisir d'entendre parler des autres ...
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Tom-tom Lun 16 Juin - 14:56

Les resultats de Manaudou? Quels resultats?? ya d'autres photos en ligne ou quoi?? Razz
Tom-tom
Tom-tom

Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Revenir en haut Aller en bas

Ca déboite... Empty Re: Ca déboite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum