Les anciens nageurs de l'ASPTT Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pekin etc

2 participants

Aller en bas

Pekin etc Empty Pekin etc

Message  Mat Mer 20 Aoû - 0:35

Personne pour commenter les JO ? Pas meme les perfs de Phelps ? D'Alain Bernard ?

J'ai pas trop suivi, depuis le fin fond de l'Espagne balneaire puis rurale, mais j'ai cru comprendre que ca valait le coup de voir ca ...

Vous devez etre en vacances, donc a bientot !

-Mathieu
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Pekin etc Empty Re: Pekin etc

Message  Mat Mer 20 Aoû - 19:13

Sinon j'ai trouve ca ... je sais pas si vous en avez entendu parler ou si vous avez des infos ... :
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22059

Tchuss !

-Mat
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Pekin etc Empty Re: Pekin etc

Message  Marie Lun 25 Aoû - 13:51

Et non, pas de commentaires sur les JO.. je n'ai rien suivi du tout, car je n'ai pas la télé ici et que les retransmissions internet ne marchaient pas ici (du fin fond des Philippines balnéo-ruro-citadines)... Je suis un peu dégoutée car je n'ai vu aucune image. J'ai juste suivi les résumés dans la presse écrite sur internet...
Quelqu'un pour nous dire comment ca a été vécu en France les perfs d'Alain Bernard, les échecs de Laure, les 8 médailles de Phelps???
Merci!
Et bonne fin de vacances à ceux qui en ont eu et bonne continuation aux autres!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pekin etc Empty Re: Pekin etc

Message  Marie Lun 25 Aoû - 13:54

J'avais en effet lu un article du Monde sur le fait qu'il n'était pas sur que Phelps ait réellement gagné le 100P, mais l'article se terminait en disant que le Serbe n'avait pas lancé de procédures ni de polémiques et que donc l'affaire était réglée. Je n'ai rien lu d'autre ensuite sur la question. Je pensais que l'affaire était terminée... visiblement non!

Marie

Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pekin etc Empty Re: Pekin etc

Message  Mat Mar 26 Aoû - 14:48

A propos de Phelps, donc, j'ai aussi lu que le Serbe ne s'etait pas plaint. Ce qui ne signifiait pas qu'il n'y avait pas de probleme ! Mais depuis, les photos ont ete rendues publiques, et les commentaires etaient "il est clair que Phelps est devant". Bon, j'ai pas trouve ca clair, a mon avis les photos n'apportent pas grand chose !
Enfin quoi qu'il en soit, il merite certainement ses 8 medailles d'or !

J'ai tres peu suivi egalement, et depuis l'espagne de toute facon, donc rien a dire sur les sportifs francais :-p

Bonne journee !

-Mat
Mat
Mat

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Pekin etc Empty Re: Pekin etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum